Au salon CeBIT, Sony dévoile son nouvel UMPC : le Sony VAIO UX1 Ultra.
A croire que la dénomination « Ultra » est à la mode en ce moment dans le domaine des UMPC. Après le Samsung Q1 ultra, c’est Sony qui l’utilise pour le nom de son dernier UMPC : le VGN-UX1XN.
La principale évolution est la présence d’un disque dur à mémoire Flash de 32 Go.
Il ressemble beaucoup au Vaio UX1. C’est tout à l’intérieur que les changements ont lieu :
- Windows Vista
- 486 grammes
- processeur Ultra Voltage Core Solo U1500 à 1,33 GHz
- disque dur de mémoire Flash de 32 Go
- puce graphique intégrée Intel GMA 950
- écran 4,5 pouces tactile (1024 x 600)
- WiFi 802.11a/b/g et Bluetooth
- deux capteurs vidéo (webcam + appareil photo)
- capteur pour la reconnaissance d’empreintes digitales.
- 3 ports USB 2.0
- sortie audio/vidéo (VGA)
- port Ethernet
- port FireWire
Cela ressemble beaucoup au niveau des caractéristiques au Samsung Q1 ultra, sauf le prix : 2999 euros avec Windows Vista Entreprise.
Bonjour à tous, je suis Naina, un passionné de technologie depuis mon plus jeune âge. Depuis plus de 10 ans, j’ai travaillé dans l’industrie de la haute technologie et j’ai acquis une expertise remarquable dans le domaine. Pour moi, la technologie est une source infinie d’opportunités et de progrès pour l’humanité. C’est pourquoi j’ai choisi de partager ma passion avec les lecteurs de Nanoblog.com, un blog spécialisé en haute technologie. À travers mes articles, j’essaie de rendre la technologie plus accessible et plus compréhensible pour tous. Mon objectif est d’aider nos lecteurs à rester à jour sur les dernières tendances technologiques et à comprendre comment ces innovations peuvent améliorer leur vie quotidienne. J’espère que mes articles vous seront utiles et que vous apprécierez mes analyses et mes points de vue sur les développements les plus récents dans le monde de la technologie.