Le Nokia 6500 Slide rejoint la gamme de terminaux proposés par Bouygues Telecom. L’opérateur lance par la même occasion de nouveaux forfaits mobiles illimités.
Sorti au mois de juin 2007, le Nokia 6500 Slide rejoint la gamme de mobile proposés par l’opérateur Bouygues. Le portable quadribande EDGE / UMTS présente également un APN 3,2 megapixels avec optique Carl Zeiss, la Radio FM, une sortie TV et un port microSD (espace de stockage de 4 Go). Il tourne sous interface Series 40 3e édition et est donc assez performant avec ses outils web intégrés pour profiter de la nouvelle offre mobile de Bouygues.
Le Nokia 6500 Slide possède un écran 2.2″ QVGA ( 240 x 320 pixels ) en 16 millions de couleurs. Il pèse 125g pour 96,5 x 46,5 x 16,4 mm, avec une autonomie de 6h en communications.
Pour accompagner le lancement du Nokia 6500 Slide, Bouygues propose une offre Web & Mail qui conjugue emails et Internet mobile en illimité.
Salut à tous ! Je suis Laura, une utilisatrice avertie de produits high tech. Je passe une grande partie de mon temps à tester des gadgets et des applications pour voir ce qu’ils valent vraiment. J’aime partager mes expériences avec les autres, que ce soit pour les aider à choisir le bon produit ou pour donner des conseils sur la façon d’utiliser les appareils de manière plus efficace. Dans ce blog, je vais vous parler de mes coups de cœur, mes déceptions, et vous donner des astuces pour mieux utiliser vos produits high tech.