Le site Mac4ever révèle comme rumeur les caractéristiques des nouveaux iPod qui devraient être présentés bientôt.
- Les photos qui ont circulé dernièrement ne sont pas celles du nano, mais bien celles du nouvel iPod, qui sera donc disponible en plusieurs couleurs.
- Les deux capacités proposées seront de 40 et 80 Go.
- Pas de Mac OS X, mais une interface revue et l’intégration de CoverFlow.
- Un nouveau poids : 92 g pour le 40Go et 121 g pour le 80.
- Le nouvel iPod sera plus fin : 9 mm (au lieu de 11) pour le 40 Go et 11 (au lieu de 14) pour le 80 Go !
- La réactivité est sensiblement améliorée (pas de ralentissement dans CoverFlow)
- Intégration du WiFi : la synchronisation serait par contre assez lente et ferait beaucoup chauffer l’appareil sur les prototypes. Mais la chose devrait être corrigée pour la commercialisation.
- En WiFi, l’iPod peut se connecter à un AppleTV pour diffuser de la musique. (Mais sur une seule borne à la fois)
- Le prise mini-jack a été remplacée par une prise de bien meilleure qualité.
- L’altitude maximale d’utilisation passe à 3800 mètres.
L’intégration du wifi serait donc bien confirmée.
Source : Mac4ever
Bonjour à tous, je suis Naina, un passionné de technologie depuis mon plus jeune âge. Depuis plus de 10 ans, j’ai travaillé dans l’industrie de la haute technologie et j’ai acquis une expertise remarquable dans le domaine. Pour moi, la technologie est une source infinie d’opportunités et de progrès pour l’humanité. C’est pourquoi j’ai choisi de partager ma passion avec les lecteurs de Nanoblog.com, un blog spécialisé en haute technologie. À travers mes articles, j’essaie de rendre la technologie plus accessible et plus compréhensible pour tous. Mon objectif est d’aider nos lecteurs à rester à jour sur les dernières tendances technologiques et à comprendre comment ces innovations peuvent améliorer leur vie quotidienne. J’espère que mes articles vous seront utiles et que vous apprécierez mes analyses et mes points de vue sur les développements les plus récents dans le monde de la technologie.