Les rumeurs se précisent autour de l’officialisation du contrat entre l’opérateur Orange et Apple pour la distribution de l’iPhone en France.
Dans un article du 21 août, le Financial Times annonce qu’Apple aurait désormais signé un contrat avec 3 opérateurs en Europe.
En Angleterre, ce serait donc aussi sans surprise 0² sur le coup et T-Mobile en Allemagne.
Il semblerait également que le contrat passé incluerait le versement de 10% des revenus liés à l’utilisation de l’iPhone (appels et data).
Par contre, le directeur executif d’Orange affirme que la sortie devra encore attendre :
Une mise sur le marché dès septembre comme certains l’annoncent, me paraît impossible, ne serait-ce que pour des raisons techniques. L’activation du téléphone permet d’accéder au réseau de l’opérateur et prend plusieurs mois à mettre au point. La commercialisation pourrait avoir lieu au quatrième trimestre 2007.
Une fois que vous aurez acquis votre iPhone, vous pourrez alors jouer à la bataille navale (bien que vous pouviez déjà jouer maintenant).
De plus, At&T a réagit à l’histoire des factures de 300 pages et a assuré à ses clients qu’ils ne recevront désormais, sauf demande expresse, qu’une facture simplifiée. Les arbres leur disent merci.
Pour protéger votre iPhone, achetez un étui de protection en cuir. 42.99 €
Bonjour à tous, je suis Naina, un passionné de technologie depuis mon plus jeune âge. Depuis plus de 10 ans, j’ai travaillé dans l’industrie de la haute technologie et j’ai acquis une expertise remarquable dans le domaine. Pour moi, la technologie est une source infinie d’opportunités et de progrès pour l’humanité. C’est pourquoi j’ai choisi de partager ma passion avec les lecteurs de Nanoblog.com, un blog spécialisé en haute technologie. À travers mes articles, j’essaie de rendre la technologie plus accessible et plus compréhensible pour tous. Mon objectif est d’aider nos lecteurs à rester à jour sur les dernières tendances technologiques et à comprendre comment ces innovations peuvent améliorer leur vie quotidienne. J’espère que mes articles vous seront utiles et que vous apprécierez mes analyses et mes points de vue sur les développements les plus récents dans le monde de la technologie.