Hier, la firme de Mountain View Google a coupé l’herbe à Apple qui a annoncé sa keynote dans la soirée. Google s’est précipité pour annoncer sa plateforme Google Play qui rendra accessible l’ensemble de ses contenus aux terminaux Android. C’est-à-dire que Google Music, Google Books, Google Movies et Android Market seront tous assemblés dans Google Play.
Cette brusquerie permet à Google de ne pas se faire sabrer devant l’iPad HD et l’Apple TV 3 qui sont également annoncés aujourd’hui. Autre avantage, la firme de Mountain View rassure ses partenaires que Google Play résiste à l’écosystème iTunes d’Apple. Afin, Google a mis l’ensemble de ses activités sur une seule plateforme pour faire face à Microsoft, Apple et Facebook
Salut tout le monde, moi c’est Émilie, une militante pour la vie privée en ligne. Je suis convaincue que nous devons être plus conscients des conséquences de nos choix technologiques sur notre vie privée, et que nous devons être en mesure de protéger nos données personnelles. Dans ce blog, je vais vous donner des conseils sur la façon de protéger votre vie privée en ligne, tout en vous informant des dernières actualités sur la protection des données.