Si Yahoo! a, entre autres, poussé en ce sens avec son Yahoo! Widgets en rachetant Konfabulator, c’est Springwidget qui remporte la palme de la simplicité.
Point de code, ni de langage à apprendre. Il suffit de se rendre sur la page de création de widget, d’indiquer le fil RSS de son choix et de déterminer la couleur et la taille de l’engin. C’est fait ! Vous pouvez le placer sur un site, un bureau en ligne, ou sur le bureau de votre ordinateur PC.
Il semble que ce service en beta ait passé un accord avec FeedBurner, qui le propose en complément des bookmarks sociaux habituels.
Bonjour à tous ! Je suis Pierre, un entrepreneur tech passionné par l’innovation. J’ai fondé plusieurs startups dans le secteur de la high tech, et j’ai une expérience pratique de la façon dont les technologies peuvent changer la donne dans différents domaines. Dans ce blog, je vais partager mes idées sur les tendances futures de l’industrie, et comment les startups peuvent se positionner pour réussir dans un environnement en constante évolution.