Le compteur des ventes de l’iPhone en est à 70000 exemplaires.
Orange l’a annoncé dans un communiqué officiel hier : leur objectif de 50000 à 100000 iPhone vendus jusqu’à la fin de l’année 2007 est réalisé, mais sans grand fracas. En effet, ce sont 70000 iPhone qui ont été vendus en 2007 par Orange.
Ils publient également le chiffre de 48% de nouveaux abonnés grâce au téléphone d’Apple ainsi que 5% des téléphones qui ont été achetés pour être légalement débloqués donc utilisés chez les autres opérateurs.
Alors réussite ou pas ? Pour Orange, gagner si rapidement 35000 clients est forcément bon. Pour ce qui concerne le nombre de téléphones vendus, cela signifie qu’il s’en est vendu à peu près autant dans les 5 premiers jours de vente (30000) que dans le mois qui a suivi. Peut être un peu inquiètant donc si on se dit que maintenant que les clients qui l’attendaient le possèdent maintenant. Mais peut-être que les démonstrations qui ont pu être faites au coin du sapin en convaincront d’autres…
Question : est-ce que l’iPhone était un cadeau de noël à la mode ?
Pour ceux que ça intéresse également : présentation d’accessoires iPhone sur iTrafik
Bonjour à tous, je suis Naina, un passionné de technologie depuis mon plus jeune âge. Depuis plus de 10 ans, j’ai travaillé dans l’industrie de la haute technologie et j’ai acquis une expertise remarquable dans le domaine. Pour moi, la technologie est une source infinie d’opportunités et de progrès pour l’humanité. C’est pourquoi j’ai choisi de partager ma passion avec les lecteurs de Nanoblog.com, un blog spécialisé en haute technologie. À travers mes articles, j’essaie de rendre la technologie plus accessible et plus compréhensible pour tous. Mon objectif est d’aider nos lecteurs à rester à jour sur les dernières tendances technologiques et à comprendre comment ces innovations peuvent améliorer leur vie quotidienne. J’espère que mes articles vous seront utiles et que vous apprécierez mes analyses et mes points de vue sur les développements les plus récents dans le monde de la technologie.